mardi 1 juillet 2008

BASHUNG

Résidents résidents de la république
Des atomes, fais ce que tu veux

Découvrez Alain Bashung!

5 commentaires:

Milenko a dit…

You have very nice work here yourself :)

Cheers to your skill,

Regards,

MIlenko

DELOIRE a dit…

j'aime bien ton bashung, souhaitons qu'il puisse de nouveau nous concocter des petits bijous d'albums.

Achde a dit…

étonnant Bashung. La dernière fois que je l'ai vu malheureusement la maldie lui avait mangé quelque cheveux mais son talent rest intact, le votre aussi. Joli boulot et belle mise en scène. Chapeau.

Sebastien Dieu a dit…

merci pour ce compliment élogieux tres cher achdé, venant de vous cela ne peux que m'encourager!
bashung m'a dedicacé son album et je lui donne bientot le dessin original, des qu'il sera rétabli!

BOD a dit…

Ex-cel-lent ! Peu courantes les caricatures de Bashung, celle-ci est parfaite, et en plus j'adore ce chanteur (j'écoute son dernier album en boucle, tout est bon).