vendredi 19 décembre 2008

EXPO


A l'occasion de l'exposition organisée à la Bellevilloise le 8 janvier par Pierre Carles, réalisateur du film "Choron Derniere", de multiples oeuvres de dessinateurs et photographes notoires de Hara-Kiri serons exposées, et ma petite caricature en sera, une projection privé dans le café forum de la Bellevilloise suivra en présence de l'équipe du film.
Croyez moi, j'y serais...
Expo et film le jeudi 8 janvier 2009 dès 18h30 au café forum de la Bellevilloise, 21 rue Boyer, Paris 20 ème.
A plumard, arrosoir et persil...

7 commentaires:

Patrick claeys a dit…

C'est ce qui pouvait t'arriver de pire!! Bravo!

DELOIRE a dit…

Hello Seb !

passes de joyeuses fêtes
amitiés
L.

les gueules cassées a dit…

Merci patrick, ce devrait etre une excellente soirée, puisqu'en plus de l'equipe du film et des dessinateurs de Hara kiri, je serais aux cotes de l'équipe de groland.

Laurent mon ami, merci et a toi aussi ainsi qu'a Hermontine, un joyeux noel et une tres bonne année!

Jean-Marc Borot a dit…

Salut Seb,
bonnes fêtes, et bonne expo pour commencer 2009.

Achdé a dit…

…et elle aura sa place, je la trouve réellement formidable cette statuette. Cher Diev, vous pouvez en être fier, les guignols n'ont qu'à bien se tenir !!! Bonne année 2009, continuez de nous gater avec de teltes oeuvres.

les gueules cassées a dit…

Salut Jean Marc et merci, tous mes voeux egalement, tu as raison, une expo et surtout celle la pour commencer 2009, que demander de mieux?

Merci, cher Achdé et soyez sur vos gardes, car j'ai en prévision cette année de vous exposer quelques carisculptures étonnantes!
Moi j'attend le premier de l'an pour voir enfin votre Lee Van Cliff a l'acrylique! j'en salive a l'avance!

BODARD a dit…

Salut Diev : je ne peux malheureusement pas être sur Paris ce soir-là, mais mes pensées vous accompagneront. Par solidarité je porterai moi-même un régime de bananes et un tutu.