jeudi 2 avril 2009

SEMAINE DE LA CARICATURE

Décidément je n'arrive pas a terminer ce LEE VAN CLEEF, un trop plein de boulot me tombe dessus depuis quinze jours, et je dois être a jour avant la semaine de la caricature de VALLOIRE, du coup j'emporte la statuette dans mes bagages pour la terminer la bas!
Je n'entend parler que de licenciements et de dépôt de bilan autour de moi, alors que mes nuits sont de plus en plus courtes afin d'honorer mes commandes, la crise à du m'oublier...j'espere ne pas être le seul!

4 commentaires:

franck a dit…

"Ma petite entreprise connait pas la crise..."
Bien content pour toi ! Et sympa ta nouvelle photo !

Moi, en principe, quand j'emmène des choses dans ma valise, j'ai jamais le temps de m'en occuper... avant mon retour !

Sebastien Dieu a dit…

Tu as raison Franck, ça me rappelle une chanson que j'aime bien...
Je tiens cette photo du non moins fameux Korri, un type extra qui rôde par ici de temps en temps.
Je te rassure, je pense aussi que je ne trouverais pas le temps de la finir, mais on peut toujours rêver!

jmborot a dit…

Profites...

Mike Eppe a dit…

Très jolie variante sur le thème des experts! Heureux d'apprendre que tu ne subisse pas la crise (touche du bois tout de même).
Terrible ton Lee Van Cleef!