lundi 14 septembre 2009

FESTIVAL DE LA CARICATURE DE MÉZILLES CLOTURE

Et voila la brochette de la première édition du "Festival de la Caricature et du Dessin de Presse de Mézilles" un casting de rêve (c'est pas pour me vanter), avec de la gauche vers la droite, le délicieux Jean Mulatier, l'inimitab...le Philippe ENO, le précieux Laurent Deloire, l'irrésistible Pierrot Michelet, le sosie de Gérard Lenormand-Patrick Grillot, votre serviteur et l'immense Charles Da Costa...Pierrot et Jean qui se fendent la bille...Patrick et Philippe dessinant un appareil photo...

Tandis qu'avec Charles nous regardions mes beaux dessins toupourrit sous le regard consterné de ma môman...
Une vraie réussite, on en attendais pas tant, le casting y était pour beaucoup...





5 commentaires:

BODARD a dit…

Belle brochette, en effet ! Ravi que cette première fut une réussite, les salons qui font la promotion de la caricature ne sont pas si nombreux. Félicitations, donc, pour cette belle initiative !

franck a dit…

C'est vrai que ça fait envie ! Et ça me donne aussi l'occasion de te faire un petit coucou ! (merci d'ailleurs de ton récent passage sur mon blog) Heureux de voir que tu es "de retour" aux affaires !

Mais dis-moi... ces fameux dessins "toupourris" comme tu dis... on ne pourrait pas en avoir quelques uns sur ce blog, histoire de se faire une idée ?

les gueules cassées a dit…

Merci Christophe, un bien beau moment en effet, amitié, camaraderie et simplicité, voila les seules contraites pour une manifestation réussie.

Salut Franck, la modestie me pousse a ne pas exiber une partie de mon travail que j'ai du mal a assumer et la charité chrétienne de ne pas infliger a des yeux chastes les pires horreurs générés par mon cerveau fécond.
amicalement

Grand a dit…

Félicitation. A voir la photo de "groupe", c'était un remake des 7 mercenaires version crayons!

Achdé a dit…

ça n'a pas du être triste . Bonne reprise mon grand