mardi 9 novembre 2010

NON DE DIEUX!


‎72 dessinateurs du monde entier (et j'en suis) pour un bouquin qui devrait faire parler (on a pas finit d'avoir des enmerdes), un pas de plus dans l'irrévérence religieuse, juste pour dire merde aux culs bénis de toutes obédiences pour comprendre qu'il est de plus en plus pénible de vivre en ce bas monde quand on est a...gnostique (comme moi).
C'était sans compter qu'ils leur paraissait inévitable que Dieu lui même dessine dans cet ouvrage qui va faire parler, sans doute, chier, c'est certain...

3 commentaires:

Francky a dit…

Belle couverture, ça donne envie d'en voir plus.

les gueules cassées a dit…

Je te le conseille Francky, je viens de recevoir le mien et c'est a se pisser dessus...

essai a dit…

Bonjour,

j'ai pas trouver votre mail !

Depuis plusieurs années nous nous investissons dans la lutte contre les discriminations. En mars, nous allons mener plusieurs actions (atelier d'écriture, théâtre forum, quizz ...). Nous souhaitons également exposer des croquis sur les discriminations dans nos vitrines qui sont bien exposés (nous nous situons en plein centre ville).
nous nous adressons à des 16-25 ans, un croquis permet souvent de faire passer un message assez rapidement avec de l'humour et évite de long discours.

Nous recherchons donc des illustrations mettant en scène des situations de toutes formes de discriminations (racisme, handicap, sexisme, homophobie ...). Pour rester dans une certaine neutralité (même si le sujet la rend difficile), nous ne souhaitons pas représenter d'hommes politiques .

Nous utiliserons ces dessins juste dans le cadre de l'exposition (sans aucune exploitation commerciale bien-sur), nous nous manquerons de vous citer et de vous envoyer des photos de l'exposition.

En vous remerciant de votre éventuel apport et soutien.

Bonne journée

Vincent GAUTIER
vincent.gautier@ville-lemans.fr

Service Jeunesse
13, rue de l'Etoile - le Mans
02 43 47 38 50