samedi 4 juin 2011

LUC FERRY SE COULE!

Quelqu'un lui a dit se qu'il ne voulait pas savoir, maintenant qu'il sait, que fait il de cette rumeur embarrassante? Vu qu'il ne sait rien du présumé innocent ou coupable! Il n'a pas dit ce qu'il savait a ceux dont il ne savais pas si ils savaient ou pas, mais de cela il aurait préféré ne rien savoir, comme on le dit, parfois il vaut mieux ne pas trop en savoir. Bon, du coup celui qui ne devait pas savoir a su! et tous ceux qui savaient ont rien dit...ben oui malin, sans preuve ils ont préféré ne pas répandre la sale rumeur...du coup celui qui a dit ce qu'il pensait être une vérité ou pas, se retrouve diabolisé au même rang que ceux qui ont dit qu'ils savaient et n'ont pourtant rien dit...ça se complique!
Bref, de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent, comme ça l'hypocrisie suit son petit bonhomme de chemin bien tranquillement les yeux dans les yeux!
En conclusion, sorti de toutes les petites contrariétés des uns et des postures victimaires des autres, on oublie le principal et pas des moindres... juste l'acte le plus ignoble et abjecte que le pire représentant du genre humain puisse assouvir ses pulsion bestiales et dégénérés sur un gosse.
J'ai trois enfants et je ne donne pas cher de la peau de celui qui touchera l'un d'eux...

3 commentaires:

BODARD a dit…

Ton texte sur l'hypocrisie de ceux qui ne disent rien et qui de ce fait laissent courir des rumeurs me plaît beaucoup.

les gueules cassées a dit…

Ce qui veut donc dire que Luc Ferry avait bien raison d'en parler sans en avoir la moindre preuve ou le moindre témoignage? Mais alors, pourquoi donc vouloir le pendre a un croc de boucher?

Sebastien Dieu a dit…

sinon moi ce sont les type qui n'ont aucun honneur ni aucune dignité et qui passent leur temps à donner des leçons de vertu sans jamais se les appliquer à eux même qui me déplaisent beaucoup...