dimanche 23 octobre 2011

Bruce Willis final


Le lieutenant Mc Lane à encore passé une journée de merde!
Ça faisait un moment qu'il traînait sur le coin de mon bureau celui là, quasiment deux ans en fait, des fois au début ça m'amuse et tu sais pas pourquoi, d'un seul coup t'as plus envie ou tu passe a autre chose, mais le tout c'est de finir, c'est chose faite...

2 commentaires:

Achde a dit…

Il ne manque que l'immeuble ! Parfait dans un art si difficile que le modelage. Bien à vous.

Sebastien Dieu a dit…

J'avais bien pensé a ériger la tour de cristal "Nakatomi"en fond et en feu, cher Achde, mais mes moyens étant très limité, j'ai préféré un fond unis.
Néanmoins je vous promet que ma prochaine réalisation ne manquera pas de décor...en tous cas merci pour vos passages réguliers et si chaleureux.