dimanche 29 janvier 2012

INTERNATIONAL CONTEST GLACE & NEIGE 2012


Un grand cru cette année au concours international de sculpture sur neige de Valloire, j'avai mis la barre haute sur la réalisation de notre casque de scaphandrier, fini tout juste dans les temps avec quelques oublis, nous avons tout de même remporté de 2ème prix du public et notre place au top 5 international techniquement, beaucoup de fatigue accumulé sur cette quinzaine de folie, mais que de bonheur et d'amitié partagé.


Ma premiere participation au contest de sculpture sur glace etait une véritable découverte, 2ème prix du jeune public et 3ème prix du public, je n'ai pas démérité je pense, dur, très dure discipline nerveusement mais d'incroyables moment de partage et de compétition...





Le pot de fin de contest fut offert par notre partenaire et ami PL & JF Bersan et c'etait un véritable succès, merci a tous pour votre soutient, je sis que vous étiez très nombreux et cela nous touche énormément Paulo, Fred et moi même...

3 commentaires:

galien a dit…

Bon sang, ça devait être super ! Le scaphandre est incroyable !

franck a dit…

Succès plus que mérité, je suis sacrément content pour vous trois ! Et j'ai vraiment adoré ta sculpture sur glace ! (Il faut dire que l'oeuvre d'origine a toujours eu ma petite préférence)
Big bravo Seb !
PS : Avant que de pouvoir valider ce commentaire, j'ai du taper les lettres PREN DSK... ça ne s'invente pas ! ;-)

Anonyme a dit…

grandes esculturas, parabens amigo sebastien,voce e muito talentoso... voce pode me enviar as imagens que te pedir?espero sua resposta........