mardi 4 septembre 2012

JEAN CHAREST

Avant de vous poster les images du contest ou j'ai eu la chance de participer au Quebec cet été, j'ai commis cette caricature de Jean Charest le premier ministre du Quebec, peu de temps avant de débarquer chez nos cousins, ce dessin leur a beaucoup plu et fut finalement déterminent quand a mon sujet de sculpture sur les bords du Saint Laurent. Je ne dévoile ce dessin que maintenant mais je l'ai fais pendant les manifestations qui ont eu lieu à Montréal et Quebec au printemps...hé...pas fou, je le poste qu'une fois revenu, sinon ils auraient gardé mon passeport...

2 commentaires:

galien a dit…

Très belle caricature, très explicite. Il a un côté démoniaque qui lui correspond à merveille !

Et non à la loi spéciale 78, c'est une honte, un déni de démocratie !
J'avais trouver un moyen rigolo de soutenir : http://www.arretezmoiquelquun.com/

Sebastien Dieu a dit…

Un oligarque vendu aux US, tu peux me croire durant mon séjour je ne lui pas vu un seul sympathisant. Les etats unis font leur boulot finalement, ont ne peut pas en vouloir au prédateur qui fait sont boulot, mais par contre celui qui lui donne à manger ne mérite que le mépris...