lundi 23 janvier 2017

CONCOURS INTERNATIONAL DE SCULPTURE SUR NEIGE DE VALLOIRE 2017!

ON A GAGNÉ !!!
# Prix du public
# Prix du jeune public
# Prix des internautes. !!
Trois fois primé, on va arroser ça abondamment, une année forte en émotion qui commence.
Le trio gagnant, trois prix en un coup... et surtout un grand bravo à mes deux équipiers pour supporter mon projet et mes conneries... merci à Isidore Fred Carbasa et Fred Nobili d'avoir accepté ma proposition de former cette équipe de doux dingues!
On remet ça quand vous voulez les mecs!
Départ pour la Finlande le 12 février, ça va être difficile de faire mieux pour ces championnat du monde de sculpture sur glace, mais je compte sur vous pour nous suivre et nous encourager comme vous le faite depuis 10 ans, merci encore...
 

2 commentaires:

galien a dit…

Bon ben si ça, c'est pas la classe, je sais pas ce que c'est !
Immense bravo à vous tous ! BRAVO même !

Sebastien Dieu a dit…

Merci Galien, on va essayer de faire autant cette année, mais ça risque d'être compliqué ah ah ah