dimanche 20 janvier 2019

UN PETIT PAS...

C'est non sans une certaine joie que commence cette année 2019. J'ai voulu rendre hommage et fêter le cinquantième anniversaire du premier pas de l'homme sur la lune, en réalisant cette pièce au contest international de sculpture sur glace de Valloire et cela m'a valut le prix du jeune public.
Une pièce que j'avais précieusement gardé dans mes cartons depuis 7 ans, je me suis jeté a l'eau cette année.

2 commentaires:

galien a dit…

Splendide... J'adore !
Tiens sur Arte samedi soir c'était justement une émission composée d'interview de ceux qui sont allés sur la lune... C'était dément...

Sebastien Dieu a dit…

Hello Galien, oh merci du renseignement je guette tout ce qui existe en matière de reportage et de documentaires sur le sujet, je vais allez voir ça au plus vite, merci!