vendredi 30 septembre 2011

LAISSE BÉTON...

Je ne peux m'empêcher de rire quand je pense qu'il a chanté "société tu m'aura pas!" et qu'il s'est lui même bien fait avoir par cette société...a ne pas méditer...

5 commentaires:

franck a dit…

Quelle déchéance quand même...
Ca m'a fait de la peine à une époque mais finalement je m'en fous.
Renaud, définitivement, c'était mieux... avant !

Sebastien Dieu a dit…

A mon humble avis Franck, cette société est un rouleau compresseur qui distribue tant de facilités, de rêve matérialiste et de désir de consommation à crédit, quelle rend égoiste, hypocrite et profiteur la plus grande majorité et que l'on peut aisément comprendre que cela puisse avoir raison des plus ardents combattants comme l'était Renaud.

Anonyme a dit…

Dans le cas de Renaud, c'est la Maladie qui l' a eu. Et cette Maladie qui s’appelle Maladie-Alcoolique détruit tout: l'Homme, sa Famille, son Travail, ses rêves et ses espoirs. Elle détruit la Vie quoi!
Je sais, j'l'ai eue !!!
Mais j'ai pris le seul médicament que Renaud ne veut pas prendre : l’Abstinence
SVPat

PS: J'en profite pour te dire que je t"'ai "piquer " ton Renaud pour le mettre d'abord sur mon Blog de secours

http://svpat-maah-renaud.over-blog.com/article-pour-ma-rue-renaud-85716331.html

...et en respectant bien sûr les Us et Coutumes du net et en mettant un lien vers ton blog si cela doit te gêner, fais moi le savoir

Sebastien Dieu a dit…

Pas de soucis Anonyme, de manière générale, tout ce qui est mis sur le net est fait pour que tout le monde en profite, (c'est pour ça qu'on garde aussi une partie de notre travail secrete, du moins celle destiné à la publication), de plus c'est une preuve que mon travail t'as touché et par conséquent je le suis aussi, touché.
Et très touché aussi de ton témoignage...

Anonyme a dit…

Salut ami cartunista.gosto beaucoup de son travail, ses dessins sont grands ..
Je suis du Brésil et j'aime caricaturas.www.lucianocaricartoons.blogspot.com
J'aime mulatier à votre blog et j'ai vu quelques photos de mulatier.
a voulu savoir si vous avez des photos de mulatier dessins animés? si vous avez envoyé des photos de moi mulatier cul.
lucianocartoons@gmail.com
Cette traduction est de google rsrsr
merci ... je l'espère réponses