mercredi 26 octobre 2016

PROCHAIN FILM EN PRÉPARATION

Piqué par le virus, je m'engage une fois de plus dans la production d'un nouveau film en stopmotion.
Cette fois-ci, après avoir fais mes armes dans les deux premiers, j'ai appris a ne pas reproduire les mêmes erreurs, construire des décors plus sophistiqués et solides, des personnages plus finis et surtout mobiles...bref, je pars dans une aventure de 8 mois pour un résultat de 8 minutes à l'arrivée...
J'ai pour celui ci par contre mis les moyens pour les décors et la prod.
Le teaser devrais être prêt à la mis novembre et je le posterais aussitôt ici.
Il y aura forcément un break en décembre et janvier puisque, comme chaque année, les habitués le savent bien, je vais m'amuser dans la glace et la neige...
A bientôt

1 commentaire:

galien a dit…

Eh bien, hâte d'en voir plus ! (et la glace et la neige sont attendues aussi ! :) )