dimanche 28 janvier 2018

UNE ANNÉE QUI COMMENCE VICTORIEUSEMENT...


Salut la bande de Barjos, les copains...la famille, quinze jours de pur bonheur, une parenthèse dans ce que devrait être ce monde, l'amitié, l'entraide, la fête, rien qui ne soulève ce que beaucoup appellent les "différences", il n'y en a aucune, ni de la langue, ni de la culture, ni des apparences, nous n'étions tous "qu'un", nous avancions tous ensemble dans la même direction avec la même joie dans un même projet... le meilleurs exemple de ce que devrait être une société dite "multiculturelle", toutes ces richesses produisant une force indestructible... l'amitié. Cyndi Martin, Amanda Morin, Eric Corvez, Andrey Molokov, Evgeny Tarnopolskiy, Hugues Grammont, Elisabeth Kristensen, Ludo Roders, Rogel Cabisidan, Dom Sculpture Renaud, Fred Nobili, Isidore Fred Carbasa, Pierre Callon, Cedric Hennion, Ceyhun Konak, Jean Paul et Leo Schwindy, Christel Daguet Pascal, Yann, Luce, Dominique, Etienne et Cedric, Nathalie Nguyen-Khoa, et les bidasses du 93 ème RAM, Alexandre Berlioz, Eric Margery, Jean Pierre Rougeaux, Philippe Peignier, Raoul Cool, Axelle Déromas, Jiří Laštovička, Tautvilas Povilionis, Fabien Di Maggio, Lkhagva George, Angelica De Rosa, Xavier Bernard, Pascal Veuillet, Marie Galvez, André Marastoni, Stéphane Rabusseau, Steeve Armance, Steven, Mike, Michel, David, Christian Burger et tous les autres, on se revoit très vite c'est certain!
Ce n'est pas un concours...il n'y a pas de perdant, c'est une victoire collective de ce qu'aucune chaîne de télévision ne vous montrera jamais, préférant nous enfermer et nous diviser pour exister... il faut vivre ces moments pour les comprendre, je salue tous ces grands champions pour leur talent et surtout parce que je suis fier d'être leur ami!







 

2 commentaires:

galien a dit…

Les victoires collectives de ce type, sont les plus belles. Ce devrait être ainsi, chaque "compétition", dixit Jacquard.
Bravissimo !

Sebastien Dieu a dit…

Merci a toi Galien, on a passé une quinzaine de pur bonheur!