mercredi 14 septembre 2011

FESTIVAL DE MÉZILLES 2011, THE END









Et bien voilà, c'est finit, on a passé de sacrés bons moments, des mois de préparations, mais pour ces deux magnifiques journées ça en valait la peine. Merci a tous les dessinateurs qui m'ont accompagnés: Jean-Michel Renault, Jean-Marc Borot, Laurent Deloire, Philippe Eno, Patrick Grillot, Pierrot Michelet, Laurent Battistini et Kaya, ainsi qu'a Julien Métau, et surtout pour leur talent et leur disponibilité.
Merci aussi aux bénévoles sans qui tous cela ne serait pas possible et merci a tous nos partenaires, nerf de la guerre indispensable: Dalbe, Spa Amanoa, S2E impression, le Senat et France Bleue.
On remet ça dans un an, ça va être long d'attendre, mais que de souvenirs et de rigolades...

Sebastien Dieu.


2 commentaires:

francky a dit…

Belle brochette et sans doute de très bons moments passés. Je devais faire un saut mais du boulot de dernière mn m'a cloué à l'ordi tout le WE. J'espère que cette manifestation sera reconduite l'an prochain pour pouvoir en profiter. En tout cas Bravo pour l'initiative.

les gueules cassées a dit…

Merci Francky, mes parents et moi en sommes à l'initiative, des bonnes volontés ce sont jointes a nous pour faire que l'accueil des dessinateurs soit à la hauteur de leur talent et crois moi, y en a du talent et de tous les côtés!!!
Vraiment dommage que tu n'ai pas pu venir, mais promis si tu nous rend visite l'an prochain ce sera un grand plaisir de te recevoir comme il se doit!