vendredi 27 mars 2009

LEE VAN CLEEF

C'est marrant ce que je peux m'amuser a ce jeu là! demain je passe à la couleur...

6 commentaires:

Francky a dit…

Superbe, ça a bien avancé. J'attends avec impatience la version couleur.
Vous avez vu ? Sur les blogs d'à coté ils jouent aux 7 mercenaires ;-)

ïoO a dit…

C'est encore une fois bien partis! T'as une idée de décors cette fois çi?

Sebastien Dieu a dit…

Oui Francky, j'ai vu ce combat des chefs de la caricature Ô combien instructif, je ne mis risquerais pas...

Tout a fait Ioo, un p'tit décor de circonstance plutot épuré mais en accord avec le sujet.

DELOIRE a dit…

Francky y'a pas de mercenaires dans la caricature, Sebastien rassures moi ? (:

Sebastien Dieu a dit…

Ben...

Dominic Philibert a dit…

Superbe!
J'ai hâte aussi de voir l'oeuvre terminé.