jeudi 19 mars 2009

THE SARKO SHOW!

La réforme de la grammaire pour la rentrée 2010.

9 commentaires:

Pavel Jakubec a dit…

Great !!!

Anonyme a dit…

AHAH, excellent. J'apprécie tout particulièrement l'angle de vue.

DELOIRE a dit…

Mélange de simplet et grincheux.
on sent que tu l'aime (:

Diev a dit…

merci les gars, si je vous dis qu'en plus j'ai grifoné ce dessin quand je tenais le bureau de vote pendant les élections communales, je fais un piètre conseiller municipal!

Mike Eppe a dit…

Très fort la mise en couleur!

Achde a dit…

tout est dit dans le regard. Brrr!

Anonyme a dit…

Je l'aime bien représenté comme un sale môme qui va nous faire un coup bas! Mais c'est pas du tout lui, tout ça! tu n'est pas juste avec notre prez d'amour préféré tellement qu'on l'aime tous tellement qu'il est super sympa tellement qu'il est notre grand président!! moi, au contraire de vous tous, je l'aime, j'aime son anticapitalisme rigoureux, son ouverture sociale terriblement efficace, son humilité, son absence de cynisme, son ouverture à gauche, etc... tout, quoi!!

Sebastien Dieu a dit…

Oui tres cher Achdé, on pourrait même dire un regard de veau.

Mon dieu Patrick, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle! Ne serais je qu'un mouton qui suit bêtement le troupeau et qui bêle a tue tête pour faire comme les autres?
Tu as surement raison quelque par, Sarkozy est devenu une proie trop facile pour les dessinateurs comme l'est le pape en ce moment et que ces figurations ne sont en fait que l'arbre qui cache la fôret!

Sebastien Dieu a dit…

Merci Mike, ce n'est pas grand chose un peu de colorisation photoshop, rien de plus!